L’Architecte d’intérieur & designer conçoit nos espaces de vie pour aujourd’hui et pour demain.

Flèche pour faire apparaître le contenu

Vie associative

Nous sommes six élèves de 4e année à Camondo ayant décidé de créer une junior entreprise au sein de l’école afin d’enrichir sa vie associative.

Une junior entreprise est une association ayant pour but de mettre en avant les compétences acquises par les étudiants grâce à l’enseignement de l’école dans laquelle elle est implantée. Notre rôle est donc de mettre en relation des clients extérieurs et les étudiants afin de réaliser des missions professionnalisantes rémunérées.

Camondo Junior Projets est ainsi une passerelle entre études et entreprises afin de favoriser l’insertion professionnelle des élèves de l’école.

Retrouvez-nous sur instagram  @camondojuniorprojets

Vidéo © prod. Aubin Baumann

La team de Camondo Junior Projets

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.