L’Architecte d’intérieur & designer conçoit nos espaces de vie pour aujourd’hui et pour demain.

Flèche pour faire apparaître le contenu

Taxe d’apprentissage

Image

Soutenir le projet éducatif de l’école Camondo en lui attribuant la taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage est vitale pour l’école.  C’est le seul impôt dont vous avez la libre affectation. C’est un choix qui n’est pas comptable, mais bien essentiel pour que l’écosystème Formation/ Entreprise soit toujours en phase et en mouvement. Nous vous accompagnerons dans cette démarche volontaire. Merci de votre attention et de votre soutien.

René-Jacques Mayer - Directeur de l'école Camondo

Image

Choisissez un organisme collecteur.  Mentionnez : « École Camondo – Les Arts Décoratifs » N° d’UAI  : 07554032A dans la rubrique « versement aux écoles » du formulaire de cet OCTA.

Indiquez « maximum catégorie B ».

Contact : Édith Chabre

Une interface dédiée pour puiser dans les ressources vives de l’école.

Stages : la scolarité comporte deux stages obligatoires, en fin de 3e année (deux mois minimum) et en fin de 5e année (quatre mois minimum). Les étudiants, toutes années d’études confondues, peuvent également faire des stages facultatifs.

Diplômés : un réseau de près de 1 800 diplômés, travailleurs indépendants, salariés ou gérants de sociétés, reçoit les offres d’emploi et les informations sur l’actualité de l’école.

 

Contact : Élodie Roi

 

En devenant partenaire exclusif d’un workshop (analyse, réflexion, production) mené par des enseignants tous  professionnels, dans tous les niveaux d’études (1er et 2e cycle), pendant un temps donné. Les entreprises qui attribuent leur taxe d’apprentissage à l’école peuvent proposer en priorité des partenariats sur des sujets prospectifs.

Contact : Alexis Markovics

 

Pass pour les collections permanentes des musées des Arts Décoratifs.

Invitation aux événements de l’Ecole dans et hors ses murs : Expositions des Diplômes, Portes-Ouvertes, Cycle de conférences et Master-Class, Séminaires de Recherche « Ambiances pour habiter »

Accès sur demande au centre de ressources de l’école Camondo.

Publication des versants sur le site internet de l’école (ecolecamondo.fr).

Abonnement à Radio Passerelle, la lettre d’information de l’école

Publication des versants sur le site internet de l’école.

 

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.