L’Architecte d’intérieur & designer conçoit nos espaces de vie pour aujourd’hui et pour demain.

Flèche pour faire apparaître le contenu
L’école ouverte à distance, le mot du Directeur

école ouverte à distance

18/03/2020

La situation inédite à laquelle nous devons tous faire face nous a conduit à prendre la décision de fermer l’Ecole, et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous l’avons annoncée à nos enseignants et à nos étudiants dès vendredi et depuis nous travaillons à mettre en place des solutions pour assurer la meilleure continuité pédagogique possible. Nous sommes en train de construire avec l’équipe pédagogique et les enseignants des modalités d’enseignement à distance.

 

C’est un défi pour une école de création, mais nous mettons tout en œuvre avec l’équipe de l’école et les enseignants qui restent mobilisés à distance, pour relever ce défi, en étant par définition créatifs.

 

Les premiers tests seront menés dès la semaine prochaine, pour une généralisation la semaine suivante.

A ce stade, et sous réserve de nouvelles instructions que nous pourrions recevoir du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche, tous nos évènements de fin d’année (jurys, diplôme,..) sont maintenus.
Nous restons en contact étroit avec nos étudiants, particulièrement celles et ceux qui sont en situation isolée ou fragile. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des inquiétudes particulières concernant les conditions dans lesquelles vos enfants vont traverser cette période.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes questions, principalement sur l’adresse mail info@ecolecamondo.net, que nous consultons quotidiennement.

Dans cette phase transitoire, nous vous invitons à privilégier ce moyen de contact.

Au nom de l’équipe des Arts Décoratifs et de celle de l’école Camondo, nous vous assurons de notre pleine solidarité et de nos meilleurs sentiments.

 

 

René-Jacques Mayer,
Directeur de l’école Camondo

 

 

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.